Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scoubida42

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:23 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle scoubida42, je joue depuis 15 jours mais c'est parce que je viens de me remettre à spacefight, faisant des études je n'avais pas beaucoup de temps mais cela a changé!!j'y ai joué lorsqu'il a été créé quasiment

J'ai 3064 points et je recherche une alliance où je pourrais progresser et recevoir des conseils!!

J'essaie d'être le plus actif possible!et je suis prêt à m'investir à fond::!!

J'espère que vous voudrez bien de moi dans votre alliance!!

Merci à vous

Scoubida42

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scoubida42

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

SInon si ça vous intéressé et afin que vous puissiez faire votre choix j'ai aussi été fondateur de l'alliance L'école des StarsFighters!!!Mais les membres n'étaient pas motivés et l'alliance a été dissoute, c'est une des raisons qui a fait que j'ai arrêté un moment de jouer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation