Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Galactique-Fight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie flood -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangu

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:31 (2009)    Sujet du message: Galactique-Fight Répondre en citant

kikou tout le monde je poste ce message pour vous parlez d'un jeu appeler galactique-fight ^^

je vais vous presenter mon jeu , 

Description du jeu : Tu es un souverain spatial, en utilisant ta tactique individuelle tu augmentes ta puissance dans toutes les galaxies. Guerre, commerce, diplomatie, construction, etc. 

plus de detail : Au début tu construis une infrastructure économique et militaire. En faisant de la recherche tu améliores tes technologies et systèmes de guerre. Au cours du jeu tu colonises des planètes, tu crées des alliances avec des autres joueurs humains, tu fais du commerce et un jour - tu feras même la guerre... 

alors nous vous attendons sur : http://galactique-fight.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie flood -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation