Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie prive -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous ce forum?
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
sans plus
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
wendy59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:10 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Comment le trouver vous?
SI vous n'aimez pas expliquer ce qu'il ne va pas!

/) /)
(+.+)
(")_(")

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamikaze666
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:36 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

il est trés bien wendy Very Happy Wink Wink

eLiKiLLeR
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

moi j'aimerais bien etre admin =) je suis compétent eton peut me faire confiance (enfin je pense que de voitre coter c'est ok)

jenny55
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:53 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Personellement je trouve que vos image sont trop simpliste!!  Wink (b image sur le forum et l'image de l'alliance ...)

Et le style du forum fait plus style alien que guerrier ... Laughing Mort de Rire ( se qui fait que sa cloche asser bien avec le nom de l'alliance je trouve ... ) Wink

kamikaze666
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

j ai rien compris ce que ta dit

jenny55
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:27 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

relis lentement ... tu devrais comprendre  Razz si non c'est que mon langage est trop evoluer pour toi  Laughing Mr. Green Wink

kamikaze666
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:31 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

a j ai compris Laughing

wendy59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:51 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

oué mais poure limage zet ben achete moi des logiciels a 100 euros le logiciel é pour le forum sa fé ressortire limage le vert donc voila !!!

/) /)
(+.+)
(")_(")

MSN
jenny55
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:34 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Voici quelque une de mes créations ....

toute faite avec un logiciel gratuit Rolling Eyes Wink

wendy59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:54 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

ben sa c simple ossi moi ossi je c le fer !! Very Happy

/) /)
(+.+)
(")_(")

MSN
jenny55
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:17 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

bah pourquoi tu as prix une image pliqueploque et coller un texte dessus si tu c faire sa ??  Laughing Rolling Eyes Confused

wendy59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:15 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Parce que j'aime bien limage tel quel est ^^

/) /)
(+.+)
(")_(")

MSN
wendy59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:25 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

/) /)
(+.+)
(")_(")

MSN
juju265

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

wendy59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:04 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

lol cest bon maintenant ^^^

/) /)
(+.+)
(")_(")

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie prive -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation